Un Si Grand Soleil

Un Si Grand Soleil: Anne Aguerra Piégée

Dans l’épisode 1397 de la série « Un si grand soleil », diffusé ce mercredi 15 mai 2024 sur France 2, Anne Aguerra se retrouve finalement aux prises avec les forces de l’ordre, marquant un tournant dans l’intrigue. Parallèlement, Janet se trouve confrontée à un dilemme alors qu’elle envisage de céder au chantage de M. Brochard.

Un Si Grand Soleil

Au cours des récents événements de la série, Marc, journaliste au Midi Libre, se voit confier par sa nouvelle rédactrice en chef, Marie-Sophie, la mission de rédiger un article sur les infestations de punaises de lit. Toutefois, cette tâche s’avère plus complexe que prévu, puisque Marie-Sophie demande à Marc de retravailler son texte.

Dans cet épisode, Marc rencontre Aurélie Sauveur, une psychologue hospitalière, pour approfondir sa recherche sur les punaises de lit. Aurélie lui révèle que l’angoisse collective liée à ce phénomène est le résultat d’une anxiété diffuse et persistante, jetant ainsi une lumière nouvelle sur la situation.

Dans l’épisode captivant d’aujourd’hui de « Un si grand soleil »

Janet, incarnant l’espoir et la détermination, tente de mettre fin au cauchemar qui frappe l’hôpital. Elle alerte la directrice sur les conséquences graves des rumeurs, révélant qu’une opération vitale a été annulée à cause de la sténose aortique d’un patient, potentiellement menacé par ces ragots. Janet suggère de riposter contre Brochard en justice pour diffamation, mais la directrice opte pour un règlement à l’amiable afin de rapidement étouffer la rumeur.

Pendant ce temps, Marc se trouve confronté à la déception de Marie-Sophie quant à son premier article, jugé trop conceptuel. Elle lui demande de se pencher sur les motivations de Brochard dans ses accusations contre l’hôpital. Tandis que Serge Levars, l’avocat de Brochard, informe son client de l’offre de compensation de l’hôpital, ce dernier exige une somme bien plus élevée, compliquant ainsi les pourparlers et intensifiant le suspense.

Dans le dernier épisode captivant de « Un si grand soleil » diffusé sur France 2

Anne se retrouve confrontée à un tournant déchirant. Accusée par Manu de complicité dans un vol avec violence ayant entraîné la mort de son mari, Anne doit affronter l’effondrement de sa famille et le poids des soupçons. Son fils, Arnaud, bouleversé par la perte de son père, exprime sa colère envers sa mère, la tenant pour responsable. Pendant son interrogatoire, Anne découvre avec stupeur que Philippe, son époux, projetait de la déshériter, un élément qui jette un voile sombre sur leur relation. Malgré ses protestations d’innocence et la révélation d’une procuration récente accordée par son mari, Anne se retrouve piégée dans un réseau de secrets et de mensonges.

Pendant ce temps, les enquêteurs Manu et Alex découvrent des éléments troublants, notamment l’existence d’un logiciel espion dans le téléphone d’Anne, révélant une dimension plus complexe à cette affaire. Tandis que Manu confronte Anne avec cette découverte, elle reste farouchement déterminée à clamer son innocence, même face à l’adversité.

Lire aussi : Un si grand soleil : Florent pris dans un complot, France 2 tient bon

Pendant que l’enquête progresse, Alex se lance dans une recherche sur Bordais, un individu mystérieux rencontré par Anne dans un bar, dans l’espoir de démêler les fils de cette intrigue.

Dans un autre coin de Montpellier, au lycée, Arnaud partage la nouvelle de l’arrestation de sa mère avec sa petite amie, Thaïs, qui est bouleversée par les événements. Mais leur échange est brusquement interrompu par l’arrivée de Cédric, l’ami d’Arnaud, dont la réaction jubilatoire face à l’arrestation d’Anne contraste avec les inquiétudes de Thaïs. Alors que Cédric encourage Arnaud à célébrer cette tournure, Thaïs reste sceptique et se demande si Anne n’est pas injustement prise au piège d’une machination.

L’histoire palpitante des habitants de Montpellier continue du lundi au vendredi à 20h50 dans « Un si grand soleil », et est également disponible en replay sur france.tv.

.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page