Un Si Grand Soleil

Un si grand soleil : Florent piégé par une conspiration (17 mai)

Florent réalise que sa défense est inefficace dans les prochains épisodes de la série « Un si grand soleil ». Dans l’épisode 1398, diffusé le vendredi 17 mai 2024, Marc est déterminé à révéler la vérité sur France 2.

Un si grand soleil

Ces derniers jours, dans « Un si grand soleil », Marc mène une enquête pour son article sur les rumeurs de punaises de lit. Cependant, sa rédactrice en chef a rejeté son article. Déçu, il se confie à Léonor, se sentant blessé par les critiques de sa nouvelle supérieure.

Dans l’épisode 1398 de la série quotidienne de France 2, diffusé en avant-soirée le vendredi 17 mai 2024, Marc envisage même de quitter son poste. Finalement, il décide de rester et de se ressaisir.

Un si grand soleil : Marc démasque le complot de Brochard

Marc (César Méric) enquête sur Brochard, un ancien patient de l’hôpital qui prétend avoir ramené des punaises de lit chez lui. Pour éloigner Marc, Brochard lui montre une facture suspecte et coûteuse de désinfestation, mais Marc poursuit ses investigations. Il découvre que Brochard possède un immeuble infesté de punaises à Montpellier.

À l’hôpital, Janet (Tonya Kinzinger) informe Claire (Mélanie Maudran) que l’établissement va indemniser Brochard, ce qui suscite des spéculations et des tensions parmi le personnel. David, un employé de l’hôpital, est convaincu que cette indemnisation vise à acheter le silence de Brochard. Il en parle à Yasmine (Sorin Mouffakir), qui rejette ces accusations.

Marc découvre que Brochard a récemment fait désinfecter son immeuble infesté, confirmant ainsi la connexion avec la facture suspecte qu’il avait montrée plus tôt.

Lire aussi : Un si grand soleil : Laurent en difficulté chez L Cosmétiques !

Arnaud satisfait de la sanction contre Anne sur France 2

Au commissariat, Manu (Moïse Santamaria), un policier, interroge Hugo (Bibi Tanga) pour obtenir des précisions sur le rapport d’autopsie de Philippe Aguerra. Il suggère que la mort de Philippe pourrait être un meurtre si les cambrioleurs connaissaient son état de santé fragile. Florent (Fabrice Deville) défend Anne devant la juge Alphand, mais les preuves accablantes contre elle, notamment un logiciel espion installé par son mari, laissent peu de place au doute.

Anne (Anaïs Gilbert) est inculpée pour homicide volontaire avec préméditation et placée en détention provisoire. Florent, profondément impliqué dans l’affaire, se confie à Johanna (Aurore Delplace) sur son impuissance et son sentiment d’abandonner Anne. Johanna lui conseille de prendre du recul, soupçonnant qu’Anne pourrait être l’initiatrice d’une terrible conspiration, mais Florent reste convaincu de son innocence.

En parallèle, Thaïs (Lila Guiraud) invite Arnaud (Paul Gomérieux) à une soirée à la plage, mais celui-ci décline pour passer du temps avec Cédric, ce qui met Thaïs mal à l’aise. Chez les Aguerra, Arnaud informe Cédric (Loïs Vial) que Thaïs se méfie de lui et demande à Cédric de cesser de parler d’Anne pour éviter des soupçons. Arnaud révèle ensuite que l’incarcération d’Anne fait partie d’un plan pour la mettre à terre.

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver du lundi au vendredi à 20h50 sur l’antenne de France 2.

.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page