Un Si Grand Soleil

Un si grand soleil : Florent pris dans un complot, France 2 tient bon

Dans la série « Un si grand soleil », Florent montre un engagement émotionnel croissant envers Anne, ce qui suscite l’inquiétude parmi ses proches. Entre le lundi 6 et le jeudi 9 mai 2024, les audiences de cette série diffusée sur France 2 sont restées constantes.

Un si grand soleil

Anne, ayant récemment retrouvé Florent, a été contrainte de signer des documents lui conférant le droit de gérer les affaires de son partenaire.

Cependant, leur proximité va s’intensifier dans la série suite au décès du compagnon d’Anne. Florent, l’avocat, s’est rapproché de son ancien amour en raison des convocations répétées par la police et des agressions répétées de la part d’Arnaud, son beau-fils. Claire, de son côté, voit d’un mauvais œil ce rapprochement.

Dans « Un si grand soleil », Florent se trouve au cœur d’une intrigue complexe

L’infirmière de l’hôpital de Montpellier, jalouse, ne cache pas son indifférence face aux épreuves traversées par Anne, exacerbant ainsi les tensions. Florent (joué par Fabrice Deville), se rapproche de plus en plus de son amie, délaissant l’infirmière, ce qui la frustre considérablement. Elle se sent négligée, tandis qu’Enzo (interprété par Teïlo Azaïs) tente sans succès de le conseiller et de le ramener à la raison.

Le scepticisme grandit autour de Florent, notamment après que Claire (Mélanie Maudran) et maintenant Johanna (Aurore Delplace) ont exprimé des doutes sur son implication émotionnelle excessive dans l’affaire. Florent n’a même pas rendu visite à sa fille au pensionnat d’Alès. Johanna, la compagne de Yann (Constantin Balsan), est convaincue que Florent est l’objet d’un complot sinistre orchestré par Anne. Elle suspecte qu’il est manipulé par cette dernière. Cependant, les suspicions de Florent envers Anne se sont révélées justes dès le début, confirmant que ses doutes étaient fondés.

Lire aussi : Pause temporaire pour ‘Un si grand soleil’ sur France 2

France 2 maintient une audience stable malgré des défis de programmation

Cette semaine, le feuilleton « Un si grand soleil » a dû céder sa place mercredi 8 mai 2024 pour la retransmission des Molières 2024 et un événement spécial marquant l’arrivée de la flamme olympique. Toutefois, les chiffres d’audience ont gardé le cap, équivalant à ceux obtenus les semaines précédentes.

Entre le lundi 6 et le jeudi 9 mai 2024, de 20h45 à 21h10, le feuilleton a captivé près de 3 millions de téléspectateurs, représentant 15,2% de part de marché sur l’ensemble du public. Sur une semaine, la chaîne a enregistré une baisse de 300 000 téléspectateurs et une diminution de 0,7 point de part de marché. Cependant, sur l’année, France 2 note une légère augmentation de 0,1 point de part de marché, confirmant son habileté à maintenir son audience.

Les téléspectateurs pourront continuer à suivre les péripéties des Montpelliérains dans « Un si grand soleil », diffusé du lundi au vendredi à 20h50 sur France 2.

.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page