Un Si Grand Soleil

Un si grand soleil : Laurent en difficulté chez L Cosmétiques !

Laurent devient de plus en plus indispensable à Nathalie dans la suite de la série Un si grand soleil. D’ici la fin mai 2024 sur France 2, cette relation pourrait susciter des réactions variées.

Récemment, dans Un si grand soleil, Laurent a traversé une épreuve difficile en découvrant la vérité sur sa récente conquête. Victime d’une arnaque sentimentale, il a décidé de ne plus parler de sa vie amoureuse.

Un si grand soleil

Dans les épisodes à venir, diffusés jusqu’à la fin mai 2024, Laurent cache soigneusement sa nouvelle relation. Cependant, des soupçons surgissent lorsqu’il mentionne une soirée mystérieuse aux toilettes, que Bilal entend. Ce dernier commence à avoir des doutes sur la nouvelle liaison de Laurent, le comptable de L Cosmétiques.

Laurent garde un secret bien gardé dans Mask Singer

En effet, après sa relation avec Mathilde, Laurent (Khalid Maadour) a fait une nouvelle rencontre. Il a récemment fait la connaissance de Nathalie (Nitsa Benchétrit), la mère de Tom et d’Emma, sur la plage. Au fil des jours, ils se sont confiés l’un à l’autre et ont développé un lien fort.

Dans le courant du mois de mai 2024 sur France 2, Laurent découvre que Nathalie, la femme dont il tombe progressivement amoureux, cherche un emploi. Il demande à Boris de la recevoir en entretien pour un poste de standardiste.

Le fils Laumière, qui a récemment eu une confrontation avec son père, accueille Nathalie pour l’entretien. Il lui pose quelques questions et tente de la piéger. Nathalie ressent une première vague de panique, mais elle parvient à esquiver habilement la question en disant la vérité. Boris (Jules Bahloul) est satisfait de ses réponses et demande à Laurent de lui faire visiter les locaux.

Lire aussi : Un Si Grand Soleil: Anne Aguerra Piégée

Une terrible épreuve pour Nathalie sur France 2

Dans ses premiers jours chez L Cosmétiques, Nathalie commet une grave erreur en ne reconnaissant pas le visage de la femme d’affaires Elisabeth Bastide et en la mettant à la porte sans s’en rendre compte. Laurent, qui avait insisté pour l’embaucher, panique en découvrant la situation. Cependant, Boris prend la responsabilité de cette erreur. Quelques minutes plus tard, Elisabeth Bastide (Chrystelle Labaude) le réprimande sévèrement.

D’ici le mois de juin, Laurent pourrait vivre d’autres frayeurs, car son lien avec Nathalie pourrait se renforcer après lui avoir tendu la main. Le comptable de L Cosmétiques rencontre les enfants de Nathalie, Tom (Matéo Paitel) et Emma (Sarah Jague), mais ils ne sont pas forcément ravis de cette rencontre. Sont-ils préoccupés ou jaloux de ce qu’ils perçoivent comme un remplacement de leur père ?

La suite des aventures de Laurent et Boris est à suivre dans Un si grand soleil, du lundi au vendredi à 20h50 sur France 2.

.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page