Un Si Grand Soleil

Un si grand soleil : Mort soudaine de Philippe Aguerra dans l’épisode du 26 avril 2024 sur France 2

La famille Aguerra est confrontée à un vol dans leur domicile, dans un nouvel épisode de la série Un si grand soleil. Le 1385e épisode, qui sera diffusé le vendredi 26 avril 2024 sur France 2, réserve une révélation choquante à Elisabeth Bastide à propos d’Alain.

Un si grand soleil

Récemment, Elisabeth Bastide a connu des jours difficiles dans Un si grand soleil. Après une rupture avec Alain, celui-ci a été victime d’un malaise cardiaque, semant l’inquiétude chez l’entrepreneure. Accompagnée de Flore, Elisabeth se précipite à l’hôpital pour veiller sur Alain. Quelques heures après, il sort de son coma.

Dans cet épisode, diffusé en début de soirée sur France 2, Elisabeth et Alain parviennent à surmonter leur différend après plusieurs jours marqués par le silence et la douleur.

Dans un récent épisode de Un si grand soleil, Boris Laumière prend ses distances avec sa famille

Pendant ce temps, Élisabeth Bastide (interprétée par Chrystelle Labaude) cherche à renouer avec Alain (joué par Frédéric van den Driessche). Toutefois, Claire (Mélanie Maudran) l’interpelle pour un entretien privé et lui explique que le Dr Alphand doit se ménager, nécessitant repos et tranquillité. Claire interroge Élisabeth pour savoir si elle est prête à pardonner Alain, mais la femme d’affaires exprime ses doutes, affirmant que les sentiments ne sont pas toujours suffisants.

L’infirmière accentue l’impact émotionnel sur Élisabeth en lui révélant qu’Alain est atteint de la « maladie du cœur brisé ». Dans la chambre d’hôpital, elle s’efforce de prendre soin de lui, assistée plus tard par Flore (Emmanuelle Bouaziz) et Tiago.

Parallèlement, Catherine Laumière (Smadi Wolfman) contacte son fils pour lui rappeler le dîner familial prévu le soir même. Cependant, Boris rejette l’invitation, qualifiant sa famille de « Borgia » et dénonçant les intrigues familiales. Il accuse également sa mère d’être responsable de l’état d’Alain et met fin brusquement à l’appel. François essaie de rassurer Laurine (Léa Gillard) en disant que Boris finira par revenir, mais elle reste sceptique quant à cette assurance.

Dans un épisode dramatique diffusé sur France 2

Arnaud (interprété par Paul Gomérieux) traverse une période difficile, perturbé par les événements de la veille, notamment un baiser inattendu avec Thaïs (Lila Guiraud). Il se réveille tard, rongé par les remords. Thaïs, de son côté, craint d’avoir envoyé des signaux erronés, bien qu’elle n’ait pas eu cette intention. Maëva intervient pour consoler et rassurer la jeune femme. Finalement, Thaïs et Arnaud parviennent à s’expliquer et à se réconcilier tout en préparant le repas.

Lire aussi : Un si grand soleil : Réveil d’Alain du coma dans l’épisode du 25 avril 2024 sur France 2

Pendant ce temps, Arnaud, qui est aussi père de famille, choisit de ne pas informer Thaïs de sa réinscription sur la liste d’attente pour une greffe, afin de la protéger d’un espoir peut-être vain. Cependant, le destin frappe durement lorsqu’une intrusion brutale bouleverse leur vie. Deux hommes masqués et armés font irruption chez eux, réclamant l’emplacement du coffre-fort. Ils asphyxient Thaïs, Arnaud et Philippe Aguerra (joué par Raphaël Almosni) avec du chloroforme. Peu après le cambriolage, Anne (Anaïs Gilbert) découvre la scène horrifiante. Bien que Thaïs et Arnaud s’en remettent, Philippe succombe tragiquement à l’incident, laissant Thaïs profondément traumatisée.

Pour découvrir la suite des péripéties des habitants de Montpellier, suivez Un si grand soleil du lundi au vendredi à 20h50 sur France 2.

.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page