Un Si Grand Soleil

Un si grand soleil : un piège pour Thaïs, Marc en furie

Thaïs commence à avoir des doutes sur les fréquentations d’Arnaud dans la série « Un si grand soleil » sur France 2. Du 20 au 24 mai 2024, Marc se retrouve une fois de plus dans le collimateur de Marie-Sophie Guérin.

Un si grand soleil

Récemment, dans « Un si grand soleil », l’affaire du meurtre de Philippe Aguerra (interprété par Raphaël Almosni) semblait résolue pour les forces de l’ordre, puisque Manu pensait avoir trouvé la coupable idéale en la personne d’Anne Aguerra.

Cependant, dans les prochains épisodes diffusés du lundi 20 au vendredi 24 mai 2024 sur France 2 en avant-soirée, un événement pourrait bouleverser la situation pour les forces de l’ordre.

Cédric en péril, il exige l’élimination de Thaïs dans « Un si grand soleil »

La police ordonne une reconstitution, et un élément compromettant concernant Cédric, un des meilleurs amis d’Arnaud, émerge. Cela remet en question l’implication d’Anne Aguerra (interprétée par Anaïs Gilbert) dans le meurtre de son mari. Thaïs (interprétée par Lila Guiraud), quant à elle, commence à douter de l’une des relations de l’étudiant. Arnaud esquive les questions, mais il se sent plus menacé que jamais.

Bien que le plan diabolique de l’étudiant en droit ait initialement fonctionné, il commence à montrer des failles. Cédric (interprété par Loïs Vial) cherche à détourner les soupçons. Il demande à Arnaud (interprété par Paul Gomérieux) de se débarrasser de Thaïs. Cependant, il ignore que la police s’apprête à le placer sur écoute.

Lire aussi : Florent (Fabrice Deville) évincé d’ »Un si grand soleil »

Marc explose dans « Un si grand soleil » sur France 2.

Dans le même temps, Marc (César Méric) parvient à mettre fin au chantage de M. Brochard sur l’hôpital public grâce à son article révélant la vérité sur l’invasion des punaises de lit. Cependant, il risque de ne pas en récolter les mérites, car Marie-Sophie (Ophélie Koering) pourrait s’approprier le crédit. Le journaliste d’investigation, qui a été poussé par sa patronne à traiter ce sujet, pourrait très mal le prendre et être furieux. De plus, il sera de nouveau pris pour cible par Marie-Sophie Guérin pour un autre dossier.

Par ailleurs, la relation entre Laurent (Khalid Maadour) et Nathalie (Nitsa Benchétrit) s’intensifie au fil des jours. Ancienne addict aux jeux d’argent et actuellement sans emploi après un licenciement économique, Nathalie se voit offrir une chance par Laurent. Le comptable tentera de réaliser un coup de poker en l’embauchant comme standardiste chez L Cosmétiques.

Ne manquez pas la suite des aventures de Marc et de Thaïs dans « Un si grand soleil », diffusé du lundi au vendredi à 20h50 sur France 2.

.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page