Touche Pas à Mon Poste

Une amie de La Zarra prend la défense de l’artiste dans l’émission «Touche pas à mon poste»

Depuis la finale de l’Eurovision, la représentante de la France, La Zarra, est au centre d’une polémique. En réaction à cela, une amie proche de l’artiste, Amy, est intervenue dans l’émission de Cyril Hanouna, « Touche pas à mon poste », pour tenter de défendre cette dernière.

Amy, directrice adjointe d’un hôtel parisien, a rencontré La Zarra dans le cadre de son travail, et devenue par la suite une proche amie. Dans l’émission, Amy a affirmé que l’artiste n’a jamais montré de signes de méchanceté ou de caractère diva, contrairement à ce qui a été relaté ces derniers jours. Elle explique que son travail l’amène régulièrement à côtoyer des clients exigeants ou ayant des demandes extravagantes, mais que La Zarra n’a jamais été de ceux-là.

Amy lance également un appel à la compréhension en expliquant que La Zarra est en fait une personne assez timide et qu’il ne faut pas se fier au personnage qu’elle joue à la télé. Selon Amy, la chanteuse est avant tout une personne simple, qui ne cherche pas à vivre dans le luxe en demandant des sacs Chanel ou Louis Vuitton. Elle est plutôt modeste dans ses choix de vie.

Face à la polémique, de nombreux artistes comme Stéphane Bern ou encore Marie Myriam ont réagi, critiquant le comportement de La Zarra, jugé capricieux. Mais pour Amy, cette réaction est démesurée et injustifiée vis-à-vis de la personne qu’elle connaît.

Cependant, force est de constater que ce genre de polémique est inhérent aux émissions de télévision à forte audience. Cette affaire rappelle la récente prise de parole de Stéphanie Durant, ancienne candidate de télé-réalité, qui a dénoncé la pression exercée sur les artistes et les candidats aux émissions télévisées. En effet, la pression médiatique est telle que certains personnages publics ont du mal à garder leur sang-froid en toutes circonstances.

En tout état de cause, le seul point favorable à cette polémique est le retour en force de l’Eurovision dans les discussions et les débats, ainsi que la mobilisation des fans de l’émission pour la défense de leur artiste préféré.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page