TF1

« Will Trent », la nouvelle série policière sur TF1ce mercredi 15 mai

« Will Trent » est une nouvelle série américaine qui débutera ce mercredi 15 mai à 21h10 sur TF1. Basée sur la saga littéraire à succès de Karin Slaughter, la série « Will Trent » a captivé les lecteurs américains avec ses 14 volumes publiés entre 2006 et 2023. L’histoire suit un agent spécial du Georgia Bureau of Investigations (GBI) nommé Will Trent. Abandonné à la naissance dans un orphelinat d’Atlanta, Trent se distingue par sa détermination à résoudre ses enquêtes et à soutenir les familles des victimes. La distribution inclut principalement des acteurs peu connus en France. Ramón Rodríguez incarne le personnage principal, entouré de Sonja Sohn, Erika Christensen (Parenthood), et Jake McLaughlin (Quantico).

Will Trent

Les épisodes de ce mercredi soir

Une enfance difficile – Saison 1, épisode 1

L’agent spécial Will Trent, du Georgia Bureau of Investigation (GBI), a été abandonné à la naissance et a grandi dans un système de placement familial surchargé à Atlanta. Aujourd’hui, il est résolu à utiliser sa perspective unique pour s’assurer que personne ne soit laissé pour compte comme il l’a été. Avec le taux d’élucidation le plus élevé du GBI, Will utilise son instinct exceptionnel et son expérience personnelle pour résoudre une enquête sur un meurtre.

Un alibi en béton – Saison 1, épisode 2

L’équipe du Georgia Bureau of Investigation poursuit ses recherches suite à la disparition inquiétante d’une jeune fille. Will se heurte à des obstacles frustrants dans sa quête pour identifier le suspect. Pendant ce temps, Angie doit réévaluer ses relations professionnelles alors qu’elle collabore avec Ormewood sur une nouvelle affaire.

Lire aussi : « Une star à domicile » sur TF1 : Votre téléfilm du mercredi

L’objectif premier – Saison 1, épisode 3

Will et Faith enquêtent sur un meurtre dans une petite ville, découvrant des liens entre cet assassinat et une affaire antérieure. La mort d’un agent de sécurité ajoute une couche de complexité, laissant Angie perplexe face aux circonstances.

Bande-annonce

« Will Trent » sera diffusé ce mercredi 15 mai à 21h10 sur TF1 et sera également disponible en streaming sur TF1+ ainsi que sur son application mobile.

.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page