TMC

Les mystères de l’amour (révélation) : Retrouvailles et Romance : Bénédicte et Bruno se redécouvrent

Dans le trente-quatrième cycle des « Mystères de l’amour » diffusé sur TMC, Bénédicte croise de nouveau la route de Bruno, son ancien amour qu’elle n’avait pas vu depuis trois décennies. Ils renouent instantanément, créant une situation inconfortable pour Jimmy.

Les mystères de l'amour

Au onzième épisode de cette même saison, à l’espace de loisirs aquatiques, Olga, interprétée par Macha Polikarpova, est toujours fascinée par la lecture des marcs de café, ce qui agace Bénédicte. Elle prend finalement la décision d’écouter Olga et de cesser cette pratique. En observant au loin, Bénédicte voit Jimmy s’ébattre joyeusement avec Aurélie (jouée par Angèle Vivier) et Victor. Olga commente que Jimmy semble aller mieux et en discute avec Bénédicte.

Bénédicte raconte qu’après une conversation récente, Jimmy lui a confié qu’il se sentait bien, malgré les réticences d’Olga qui reste convaincue que son ex a des arrière-pensées. Elle suspecte que Jimmy sache qu’elle a influencé Bénédicte à agir de la sorte, ce qui semble l’avoir aidé à aller mieux. Leur échange est soudainement interrompu par l’arrivée inattendue d’un homme élégant qui s’approche des deux femmes.

Le retour de Bruno dans « Les Mystères de l’Amour » jette un voile de trouble sur Bénédicte

Dès leur rencontre, il s’adresse directement à elle, lui faisant remarquer qu’elle n’a pas changé et qu’elle est même plus belle qu’autrefois. Bénédicte, jouée par Laure Guibert, admet être momentanément désorientée par ces retrouvailles après trois décennies.

En effet, il y a trente ans, Bénédicte et Bruno se sont perdus de vue. Prise de remous émotionnels, Bénédicte lui présente Olga, récemment séparée, et partage avec elle que Bruno était son camarade aux beaux-arts. Bruno saisit l’occasion pour avouer qu’il avait un faible pour elle à l’époque, bien qu’il n’ait jamais eu sa chance puisqu’elle était déjà en couple avec José. Bénédicte explique qu’elle et José se sont mariés puis divorcés, mais ont maintenu une amitié solide.

La possibilité d’une romance renouvelée entre Bénédicte et Bruno soulève des interrogations dans « Les Mystères de l’Amour ». Bruno révèle à Bénédicte la manière surprenante dont il l’a retrouvée : son beau-frère, qui n’est autre que le nouveau José Da Silva (interprété par Pierre Marquez), lui a montré une photo d’elle récemment, permettant à Bruno de la reconnaître instantanément. Il mentionne leur récente rencontre lors du concert de Fanny (Elsa Esnoult), un détail que Olga trouve particulièrement romantique. Plus tard, Bruno et Bénédicte se retrouvent pour une discussion intime autour d’une table.

Lire aussi : Les mystères de l’amour : Disparition Mystérieuse et Rebondissements Amoureux

De son côté, Aurélie cherche à en savoir plus sur Bruno et s’adresse à Olga pour cela

Olga partage alors l’histoire avec la sœur de Bénédicte. Lorsqu’Aurélie réalise qu’il s’agit de Bruno, elle se souvient de son attirance pour lui durant leurs années aux beaux-arts, remarquant qu’il est même plus séduisant qu’avant. Même Olga semble charmée par Bruno. Pendant ce temps, Jimmy observe la scène et, ressentant une pointe de jalousie, demande à Victor (Benoît Dubois) de glaner des informations auprès d’Olga. À l’apprentissage que Bruno est le premier amour de Bénédicte, la jalousie de Jimmy s’intensifie.

Les téléspectateurs restent en haleine : Bénédicte et Bruno finiront-ils ensemble après 30 ans de séparation ? La suite dans les prochains épisodes inédits des « Mystères de l’amour », à suivre chaque dimanche dès 19h55 sur TMC.

.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page