Mariés au premier regard

Mariés au premier regard : Ophélie met-elle fin à sa relation avec Loïc ? « Aucune étincelle… » (spoiler)

Dans le nouvel épisode de « Mariés au premier regard », diffusé le lundi 22 avril 2024 en prime time sur M6, Ophélie commence à remettre en question sa relation avec Loïc. Suite à un dîner de mariage tendu, le couple s’envole de Gibraltar vers l’Algarve au Portugal pour leur lune de miel. Loïc, ayant commis plusieurs faux pas, a nettement refroidi l’atmosphère avec sa conjointe. Néanmoins, ils sont déterminés à profiter de ce voyage pour raviver leur complicité.

Mariés au premier regard

Dès le petit déjeuner, l’ambiance s’est allégée entre Ophélie et Loïc, qui avaient pris plaisir à se chamailler amicalement. Ils auront plusieurs jours pour profiter l’un de l’autre en toute intimité. Leur arrivée à l’hôtel annonce un début prometteur pour leur séjour.

Dans un récent épisode de « Mariés au premier regard » sur M6

la question se pose : Ophélie a-t-elle rompu avec Loïc ? Lors d’une interview, Loïc se montre optimiste quant à leur avenir ensemble : « J’attends avec impatience de la découvrir davantage, de plonger dans ses passions et de partager des activités qui nous rapprocheront. » Réceptive, Ophélie suggère alors de partager un verre sur la terrasse de leur suite.

Loïc, co-fondateur de 28 ans d’une entreprise d’ambulances, ajoute : « Nous sommes tous deux expressifs, mais il est souvent difficile de le montrer au début. Au fil du temps, nous commençons à nous ouvrir l’un à l’autre, échangeant regards et sourires, et nous parvenons à nous comprendre. »

Lire aussi : Mariés au premier regard : Tensions ludiques entre Ophélie et Loïc sur le terme « chocolatine » (spoiler)

Ophélie ressent un manque d’émotions envers Loïc, mais il est conscient du problème

Il espère que leur relation deviendra plus intime avec le temps : « Il faudra progressivement que cela devienne plus tactile », estime-t-il, optimiste que l’affection naîtra au fil du temps. Ils lèvent leur verre à leur lune de miel et aux jours à venir, dans un décor de rêve où Ophélie reste cependant très prudente quant à l’avenir de leur relation.

Dans une interview, Ophélie exprime ses doutes : « Je veux vraiment essayer de le comprendre mieux. Pour l’instant, il n’y a pas d’étincelle, rien ne se produit. Est-ce que je serai capable de développer des sentiments ? » Elle s’inquiète que leur histoire puisse finir sur une note mélancolique.

Ne manquez pas la suite des développements entre Ophélie et Loïc dans la saison 8 de « Mariés au premier regard », le lundi 22 avril 2024, à partir de 21h10 sur M6.

.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page