Un Si Grand Soleil

« Un si grand soleil » booste les audiences de France 2

Boris Laumière et Elisabeth Bastide prennent le devant de la scène dans les nouveaux épisodes de la série « Un si grand soleil », et il semble qu’ils pourraient déjouer les plans de leurs adversaires. Pendant ce temps, France 2 connaît un beau succès en cette fin avril 2024.

Un si grand soleil

Dans « Un si grand soleil », un affrontement impitoyable se joue entre Élisabeth et François. Ces deux dirigeants d’entreprise s’affrontent pour imposer leurs visions. François Laumière propose de nommer Catherine Laumière comme directrice générale adjointe, une idée à laquelle la compagne d’Alain s’oppose fermement, en raison de multiples trahisons de la part de Catherine.

Une assemblée générale est convoquée pour trancher sur la composition du comité de direction. Élisabeth s’oppose résolument à l’inclusion de Catherine Laumière, une décision que François ne veut pas accepter. Durant cette assemblée, Boris fait une apparition inattendue et vote en faveur de l’ascension de Catherine au poste de directrice générale.

François Laumière écarté de « Un si grand soleil »

Suite à cette décision, Boris Laumière (interprété par Jules Bahloul) est promu directeur général adjoint, reléguant François à l’écart, submergé par la détresse et la colère, au point de proférer des insultes envers Élisabeth (Chrystelle Labaude). Ce coup de théâtre donne à Boris un avantage décisif, plaçant son père dans une position très vulnérable.

Pendant ce temps, François et Catherine Laumière (Smadi Wolfman) se retrouvent dans une impasse. Claudine leur confirme que les contrats sont définitifs et exempts d’erreurs. Désespéré, François (Jérémie Covillaut) sollicite l’aide de Laurine (Léa Gillard) pour plaider sa cause auprès de son frère, mais celui-ci reste de marbre, aggravant l’humiliation de François.

Lire aussi : Un si grand soleil : Mort soudaine de Philippe Aguerra dans l’épisode du 26 avril 2024 sur France 2

France 2 exulte

Le jeudi 25 avril 2024, près de 3,2 millions de téléspectateurs ont suivi les aventures des habitants de Montpellier sur France 2 entre 20h45 et 21h10, représentant 15,9 % de part de marché auprès de l’ensemble du public. Sur une semaine, le feuilleton a gagné 1,2 point de part de marché. Cependant, sur une année, il a légèrement perdu 0,1 point de part d’audience.

Du côté des cibles commerciales, France 2 connaît une croissance notable, atteignant 7,1 % des 25/49 ans et 6,5 % des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. Bien que la chaîne publique ne soit pas encore au niveau du top 3, elle reste au-dessus de la moyenne de la saison dans cette tranche horaire.

« Un si grand soleil » est diffusé du lundi au vendredi à 20h50 sur France 2.

.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page