France 3

Changements de Programmation pour ‘Météo à la Carte’ sur France 3

Le mercredi 17 avril 2024, sur France 3, une nouvelle édition de l’émission « Météo à la carte » a été présentée par Marines Vignes, sans la présence de son co-animateur habituel, Laurent Romejko. Pour cette semaine, c’est Myriam Seurat qui a rejoint Marines Vignes pour remplacer Laurent, lequel a pris quelques jours de congé pendant les vacances scolaires.

'Météo à la Carte' sur France 3

Dans le cadre de ce changement temporaire, l’épisode a débuté avec un segment dédié à la cuisine, mettant en avant les cannellonis à la corse. Par ailleurs, il est à noter que l’émission va subir des modifications, bien que les détails de ces changements n’aient pas encore été précisés.

Baisse Modeste de l’Audience pour ‘Météo à la Carte’ Malgré un Programme Riche et Diversifié

L’audience de « Météo à la carte », l’émission animée par Marine Vignes sur France 3, a enregistré une légère baisse. Diffusée de 12h56 à 13h52, elle a attiré 909 000 téléspectateurs, ce qui représente 8,4% du public de quatre ans et plus, marquant une diminution de 0,1 point de part de marché par rapport à la semaine précédente.

L’épisode en question a offert une diversité de contenus, incluant une enquête détaillée sur les critères de sélection du miel. Les téléspectateurs ont également eu l’occasion de découvrir Saint-Guiraud, un village proche de Toulouse, où Annick et Charly créent des sculptures originales. De plus, un reportage dédié à l’élevage de truites a été intégré au programme, enrichissant ainsi l’offre de sujets traités.

Lire aussi : Nouvelle ère sur France 3 : ‘OPJ’ remplace ‘Rex’ dès avril 2024

L’émission « Météo à la carte » sur France 3 connaîtra des changements dans sa programmation.

Actuellement, la suite de l’émission, qui se diffuse de 13h57 à 14h12, capte l’attention de 1,08 million de téléspectateurs, correspondant à une part de marché de 11,9%. Toutefois, cela marque une baisse de 1,3 point en comparaison avec la semaine précédente, malgré cela, elle permet à la chaîne de se positionner comme la deuxième nationale.

À partir du jeudi 18 avril 2024, l’horaire de la seconde partie de « Météo à la carte » sera modifié pour être diffusée de 13h50 à 14h45. Cette extension fait suite à l’arrêt de la diffusion de la série « Rex », qui proposait auparavant trois épisodes à partir de 14h20. La chaîne proposera désormais deux épisodes de la série « OPJ » à 14h45.

Cependant, à partir du 29 avril 2024, la durée de « Météo à la carte » sera de nouveau ajustée et réduite, tandis que la série « OPJ » débutera quelques minutes plus tôt. « Météo à la carte » est diffusée du lundi au vendredi, commençant à 12h55 sur France 3.

.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page