Touche Pas à Mon Poste

Cyril Hanouna menace de virer un chroniqueur après une anecdote

Lors de la dernière diffusion de Touche pas à mon poste en direct sur C8, Cyril Hanouna a une nouvelle fois fait sensation en annonçant qu’il envisageait de renvoyer un membre de son équipe suite à la révélation d’une anecdote. Mais de qui s’agit-il ?

Cyril Hanouna

Comme chaque lundi, Cyril Hanouna a pris la parole en direct pour faire le point sur l’actualité du week-end. Entouré de ses chroniqueurs autour de la table de Touche pas à mon poste, l’animateur vedette a demandé à chacun d’eux de raconter ce qu’ils avaient fait pendant les deux jours écoulés. Après cette tournée de récits, Hanouna, qui avait récemment exprimé sa colère et fait un cadeau à l’un des membres de son équipe, a accueilli sur le plateau un stagiaire avec qui il collabore depuis quelque temps.

Sans donner plus de détails, Cyril Hanouna a expliqué qu’il avait devant lui une fiche indiquant que ce jeune homme devait partager une anecdote avant de repartir. Même l’animateur ne semblait pas au courant de ce que le stagiaire allait révéler en direct à la télévision, bien qu’il ait préparé le public à une histoire croustillante. Sous les applaudissements, celui qui a été présenté comme Zakaria est monté au pupitre avec un micro à la main. « Comme vous pouvez le voir, il est en stage coiffure », a plaisanté Hanouna dès le début, déclenchant l’hilarité générale.

Le Stagiaire de Cyril Hanouna Crée la Stupeur

« Tu me regardes beaucoup ? » a demandé Cyril Hanouna après avoir lancé une pique au stagiaire sur sa coupe de cheveux dite « casquette ». « Beaucoup ! », a répondu immédiatement le stagiaire. Hanouna a alors rétorqué avec humour : « Je suis le seul patron de la télé à dire à son stagiaire ‘Wouah ! Beau gosse !’ ». Après ces échanges légers pour détendre l’atmosphère, Cyril Hanouna a autorisé Zakaria à le tutoyer et a rapidement demandé quelle était son anecdote tant attendue après ce long teasing.

Le jeune homme a alors commencé à raconter son histoire en précisant le contexte. « J’ai une anecdote qui va retourner tout le PAF », a-t-il annoncé, rappelant aux téléspectateurs le récit de Jacques Cardoze, présent sur le plateau, sur sa notoriété accrue depuis qu’il avait rejoint le casting de Touche pas à mon poste. « Vous vous souvenez qu’il avait dit que tout le monde voulait prendre des photos avec lui ? », a-t-il rappelé. « Jeudi, à 21h30, Jacques Cardoze sort du restaurant accompagné de Michel Mary, et là une fan demande une photo à Michel Mary. Et là, qu’est-ce que fait Jacques Cardoze ? Il s’incruste dans la photo », a-t-il révélé, provoquant la stupeur de Cyril Hanouna.

Cyril Hanouna Totalement Décontenancé en Direct

Dans la foulée, le présentateur a demandé : « Elle était venue pour Michel Mary ? ». « Oui », a confirmé le stagiaire, ajoutant que Jacques Cardoze avait malgré tout insisté pour prendre une photo en duo avec elle. « C’était ça l’anecdote ! », a-t-il conclu.

Lire aussi :Cyril Hanouna critique les journalistes et défend TPMP

Après un court silence, Cyril Hanouna, dépité, a lâché : « J’ai l’honneur de te dire que c’est la fin de ton stage ». L’équipe de Touche pas à mon poste s’est alors esclaffée, tandis que Zakaria tentait de se rattraper en expliquant qu’il « ne la sentait pas non plus ».

« Chez nous, même les stagiaires sont fous », a rappelé l’animateur.

Touche pas à mon poste est diffusée du lundi au vendredi sur C8, dès 18h50.

.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page