France 2

« Un si grand soleil » brille en audience sur France 2

Dans les récents épisodes de la série « Un si grand soleil » diffusée sur France 2, Manu a dû intégrer un nouveau personnage dans son quotidien. Cependant, des changements notables sont attendus pour ce policier avant le début de mai 2024.

Un si grand soleil brille en audience

Au cours des dernières semaines, Eve a dissimulé à Manu l’arrivée d’Eliott (joué par Stéphane Montpetit) à Montpellier. Bien que le policier ait cherché à confronter sa compagne à ce sujet, il a finalement saisi les raisons qui ont poussé la professeure à garder secrète la présence de son fils en ville.

Actuellement, le bonheur règne entre Eve (interprétée par Emma Colberti) et Manu, renforcé par l’arrivée de Thomas, le fils d’Eliott et de Muriel. Toutefois, des bouleversements sont à prévoir pour le policier dans les semaines à venir.

France 2 s’aligne sur le calendrier olympique le mercredi 8 mai 2024

en modifiant sa programmation habituelle pour une couverture spéciale. La chaîne diffusera l’arrivée de la flamme olympique à Marseille, avec une émission intitulée « La grande parade » prévue pour 16 heures, suivie d’une édition spéciale à 18h45 pour marquer cet instant emblématique sur le sol français, en préambule des Jeux Olympiques de Paris 2024, qui se dérouleront du 26 juillet au 11 août.

Après le journal de 20 heures, France 2 proposera une soirée festive dès 20h40 pour célébrer cet événement. Toutefois, cette modification entraînera l’absence de la série « Un si grand soleil » à son créneau habituel de 20h45. Manu (incarné par Moïse Santamaria) et les autres personnages de Montpellier seront donc temporairement écartés de l’antenne. Néanmoins, la chaîne souligne que, durant les neuf semaines précédentes, elle a maintenu la diffusion de la série, évitant ainsi de décevoir les fidèles téléspectateurs.

Lire aussi : « Les Malvenus » : Conflits et Nouveaux Départs sur France 2

« Un si grand soleil » affiche de bons résultats sur France 2

Le mercredi 17 avril 2024, entre 20h48 et 21h12, « Un si grand soleil » a captivé 3,42 millions de téléspectateurs sur France 2, atteignant une part de marché de 16,8% auprès des téléspectateurs de quatre ans et plus. Ce chiffre marque une augmentation de 1,7 point en une semaine et de 1,6 point par rapport à la même période en 2023, permettant à la chaîne de se positionner en tête des audiences dès 21 heures.

Toutefois, la série montre une performance moindre sur les segments commerciaux clés, avec seulement 6,2% de part de marché chez les 25 à 49 ans et 5,6% chez les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.

Les fans peuvent suivre « Un si grand soleil » du lundi au vendredi à 20h50 sur France 2.

.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page