Demain nous appartient

Franck Monsigny: Martin cesse de reconquérir Raphaëlle dans « DNA »

Dans les récents épisodes de la série « Demain nous appartient » diffusée sur TF1, Martin et Raphaëlle ont connu des moments de tension. Avant la conclusion de leur intrigue à la fin avril 2024, Franck Monsigny a expliqué les raisons pour lesquelles l’avocate a pris ses distances avec le policier.

Franck Monsigny

Récemment, le couple semblait épanoui malgré quelques absences occasionnelles de Raphaëlle, nécessaires pour gérer l’affaire de sa cliente impliquée dans le meurtre de Maxence Gasquet. Cependant, la situation a pris une tournure dramatique avec l’accident de Simon Leclercq, qui a entraîné la mise en garde à vue des filles de l’avocate. Profondément affectée par cet événement, Raphaëlle a eu du mal à accepter la situation, ce qui a créé des tensions avec Martin. Bien que l’intrigue soit mise en pause en mai 2024, Franck Monsigny a abordé cette période difficile lors d’une récente interview.

Raphaëlle est en colère contre Martin dans « Demain nous appartient »

L’acteur de cette série quotidienne a discuté des motivations de son personnage à la suite des premières découvertes de l’enquête sur l’accident de Simon Leclercq. « Au début de l’enquête, Martin adopte une approche bienveillante tout en remplissant ses obligations de policier. Cependant, il tombe sur des indices qu’il ne peut pas ignorer, éveillant des soupçons envers ses belles-filles », a-t-il révélé dans un entretien avec le magazine Nous Deux.

Le policier a placé en garde à vue Camille (interprétée par Elisa Ezzedine) et Maud (Sixtine Dutheil), les suspectant d’avoir impliqué l’avocat Simon Leclercq (Sofiane Francine) dans l’accident. Néanmoins, Camille a réussi à se disculper quelques heures plus tard devant Manon (Louvia Bachelier).

Suite à cet incident, Martin et Raphaëlle se sont éloignés l’un de l’autre, leur relation étant fortement altérée. Franck Monsigny a expliqué que la tension entre eux allait crescendo. « Les choses vont s’envenimer ! Martin va même aller jusqu’à faire ses valises et quitter la maison. Il tentera de revenir, mais Raphaëlle, devenue très froide, ne lui donnera pas l’occasion de se racheter », a-t-il ajouté.

Lire aussi : Demain nous appartient – Aperçu exclusif : Soraya s’installe chez Gabriel et les mystères de Bruno éclatent, récapitulatif des épisodes du 29 avril au 3 mai 2024

Les réactions des téléspectateurs face aux tensions entre Martin et Raphaëlle dans « Demain nous appartient » sur TF1 ont été vives

Franck Monsigny a mentionné que les fans ont exprimé leur mécontentement sur les réseaux sociaux après les récents développements du couple. « Les retours indiquent que les téléspectateurs seront mécontents si le couple se sépare. Cependant, pour maintenir l’intérêt, il est nécessaire d’ajouter du piquant dans les relations amoureuses ! », a-t-il expliqué dans un entretien pour un magazine hebdomadaire.

Le partenaire de scène de Jennifer Lauret a également partagé quelques détails sur l’avenir de leur relation dans la série. « Après la fin de cette enquête tumultueuse, on va retrouver un ton plus léger, presque comique. Des proches des personnages, comme Nordine (joué par Youcef Agal), Camille et Maud, vont intervenir dans l’espoir de les réconcilier », a-t-il ajouté. Reste à voir si ces tentatives auront l’effet escompté sur la dynamique du couple.

« Demain nous appartient » continue de captiver les téléspectateurs chaque semaine du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page